Témoignage Reiki de Florence

Florence : La découverte du Reiki a complètement bouleversé ma vie. Je sortais d'un burn out pendant lequel j'ai été aidée par différents thérapeutes. J'ai eu une énorme prise de conscience sur ce que je voulais vraiment faire de ma vie. J'ai dû rechercher mes buts, mes projets abandonnés pour diverses raisons. Chacun de ces projets tournait autour d'un seul et même but : comment faire pour aider les gens à se sentir mieux ? J'orientais donc mes recherches en ce sens.

Un soir, lors d'une discussion philosophique avec ma meilleure amie, elle me dit qu'elle me verrait bien pratiquer le Reiki... Je rétorquai : Le quoi ? Je n'y connaissais rien, mais rapidement, de recherches en recherches, j'ai atterri chez un Maître-enseignant en Reiki Usui traditionnel qui m'a proposé un soin pour essayer.

Une heure plus tard, j'avais une énergie incroyable et l'envie d'apprendre la méthode. Sur une période de quatre ans, je suis devenue moi-même Maître-enseignante en Reiki. La pratique m'apporte énormément de bonheur et de bien-être au quotidien car je vois les gens repartir de chez moi soulagés de leurs douleurs et de leur mal-être. Ils sont complètement apaisés, tellement plus légers et souriants.

La pratique du Reiki sur moi a renforcé mon immunité, a apaisé mes changements d'humeurs, a soulagé mes maux d'estomac et de dos, sans compter l'éveil de mes sens. En effet, le Reiki développe les aptitudes présentes en chacun d'entre-nous.

Par l'enseignement du Reiki, j'ai également pris confiance en moi. Je transmets un outil complet et vraiment magique pour le corps et l'esprit. Je sais que chacun de mes élèves, qu'il aille au bout de la formation ou non, grandira de cette expérience et aura la possibilité de soulager et d'aider d'autres personnes à son tour. C'est une forme de partage tout simplement magnifique.

Témoignage de Florence Waterlot - Maître-enseignante de Reiki - www.terredereiki.be