Résumé de mon parcours de vie à la rencontre du Reiki

Je choisis de naître à cette vie un 30 novembre 1965 à Bienne, dans le canton de Berne en Suisse. Pour ma famille, 1974 est l'année du retour aux sources, à Fribourg plus précisément. J'y fais mes écoles primaires et secondaires, puis l'Ecole des Métiers en électronique.

En parallèle d'une activité enrichissante dans une entreprise locale, je m'investis pleinement dans la création de mon entreprise d'informatique qui débute officiellement en 1989. Durant douze ans celle-ci suit une croissance fulgurante, m'offrant le plus bel apprentissage que l'on puisse envisager.

andré baechler En 2001, j'écoute cette petite voix intérieure et me fais initier au Reiki. Alors tout se bouscule et un malaise latent depuis quelques années ressurgit : Je ne me retrouve plus dans mon activité professionnelle en décalage avec les valeurs profondes qui m'habitent.

En quelques semaines, je décide de vendre mon entreprise, afin de me retrouver, de m'accorder du temps et d'en consacrer aux autres. Je débute alors plusieurs formations dans les domaines énergétiques et j'offre deux jours par semaine aux personnes en fin de vie. Ces dernières m'apportent en retour bien plus que je n'aurais jamais pu imaginer.

Ma vie change, mes valeurs également. Je ne me reconnais plus, autant intérieurement qu'extérieurement. Je renais à ma nouvelle vie et je gravis un à un les degrés de Reiki pour terminer par la maîtrise. Le Reiki a été pour moi le moteur de cette transformation fulgurante. Je vous en parlerais des heures durant, mais la place me manque ici.

Loin de moi l'idée de vous vendre quoi que ce soit, mais seulement l'envie de partager. Si le Reiki vous titille, n'hésitez pas à m'en parler, le plus librement du monde, sans le moindre engagement.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Un peu plus sur mon parcours de vie - Article paru dans le journal l'Objectif

étoiles4.9/5 - 25 évaluations