Livre d'or du site

Un grand merci du fond du coeur à toi André pour ce merveilleux week-end passé en ta compagnie. Merci pour ce que tu m'as transmis, un cadeau inestimable. Une redécouverte de sensations merveilleuses et toutes simples enfouies depuis l'enfance... Merci pour ton ouverture, ta simplicité et ta sérénité.

Ma vie ne sera plus jamais la même...

Katia


Vous et votre site êtes tout simplement merveilleux!

Je le garde en référence comme un phare qui guide les navires.

Merci!

Marie-Josée - maître Reiki


Bonjour, quelle belle surprise, je viens de découvrir ton site magnifique......bravo je suis épaté par ce beau travail....je rêve de te rencontrer un jour pour échanger.....merci d'exister....tes élèves ont bien de la chance.....

Olivier


On en a rêvé, tu l'as fait... merci pour cette mine de diamants qui illuminent l'ensemble de ton site.

Tu viens te placer en tête de mes favoris.

Sylvie


Bonjour, votre site dégage tant d'Amour, de Lumière, de Beauté et de Sensibilité, que de la nourriture pour mon âme. Merci du fond du coeur pour ces merveilleux partagent. "Lorsque le coeur est gorgé d'Amour les mots deviennent des bouts de ciel qui rêvent de se déverser dans les Âmes".

Lumineuse journée.

Bien coeurdialement

Christa


Je voulais vous dire MERCI. Depuis que j'ai découvert votre site, je viens régulièrement m'y ressourcer et à chaque fois j'en sors grandie. J'admire votre courage ! J'aimerais moi aussi changer de vie... celle-ci ne me plaît pas... mais je garde confiance, je sais que mon heure viendra et un peu grâce à vous ! Je suis actuellement au deuxième degré, dommage que je n'aie pu vivre cet apprentissage avec vous, vos paroles sont autant de baumes sur mon coeur. Ne changez rien SURTOUT !!!

Marie


André, la vie vient de me faire un nouveau cadeau, celui d'avoir pris le temps de m'arrêter longuement sur votre site et de découvrir cette merveilleuse personne que vous êtes. Au fil des pages, on ressent l'amour inconditionnel du reiki et de ses énergies lumineuses et positives, à travers vos pensées pures et simples. Bravo pour la qualité des photos (merci à Zineb pour celles du maroc) et félicitations pour votre humour. Au plaisir de vous rencontrer, sincèrement.

Anne


Bonsoir,

je suis tombée par hasard sur votre site, en tapant cette phrase "aimer sans attachement" et je l'ai parcouru durant 1 heure. Ca m'a fait un bien fou. Je me sens légère, c'est difficile à expliquer. J'ai eu quelques réponses à mes questions.

Merci merci merci.

Je vous aime

Valérie


Un grand MERCI pour ce merveilleux site!!

Enfin vous redonnez un sens au REIKI, qui malheureusement depuis quelque temps est devenu mercantile!

Je suis moi même enseignante et praticienne, et je me retrouve complètement, dans votre simplicité, authenticité et amour de l'autre.

Je vous envoie lumière et reconnaissance.

Chantal


Ce petit message pour te dire un grand merci pour les deux jours passés en ta compagnie et celle du groupe. Merci pour ton chaleureux accueil, ta sérénité. Durant ce week-end, je me suis sentie extrêmement bien en paix avec moi-même, l'espace temps n'existait plus... Je te félicite aussi pour ton site, j'adore le parcourir.

Je te souhaite une magnifique journée

Alexandra


Je ressens un amour profond dans mon coeur, une joie et la paix depuis mon initiation au Reiki. En fait, tout ça a toujours été en moi, j'ai pu le percevoir par moment mais ça restait enfermé. La porte s'est ouverte, j'entre dans la lumière, je viens de naître sur cette nouvelle fréquence. C'est la vie, c'est la liberté - c'est moi!

André, je te remercie du fond de mon coeur et je t'envoie plein d'amour.

Manuela


Depuis que tu m'as ouvert ta porte, j'ai le sentiment que je viens à peine de naître. Le Reiki a changé entièrement ma vie à ma manière et la façon de la voir aussi. J'ai pu me rendre compte que l'amour est à la portée de tous.

Je souhaite à tous de trouver cette petite lumière, cette richesse intérieure qui nous apporte la sagesse.

David


Merci du fond du coeur pour les moments de partage intenses vécus il y a une semaine. Je me suis sentie très proche de toi et des autres participants.

Moments privilégiés suspendus dans le temps. Merci André de nous avoir communiqué avec tant d'humilité ta joie de vivre.

Patricia


Tout d'abord, je voulais te remercier pour ta disponibilité et ton accueil, une paix infinie dégage de toi et de ton appartement, ce que je n'avais jamais encore ressenti auparavant, autant de paix et de non-jugement.

Ce week-end a été pour moi merveilleux, je me suis sentie en paix et me suis retrouvée. Ce stage a été une expérience exceptionnelle et aussi extraordinaire, difficilement explicable. Vraiment merveilleux.

Beaucoup de lumière sur ta route. Au plaisir de te revoir.

Irène


Comme pour beaucoup d'autres personnes, le Reiki a changé ma vie et la façon de la voir aussi. Je t'écris parce que je me réfère souvent a ton site internet car depuis le début de mon initiation au Reiki, j'ai beaucoup de difficulté à parler du Reiki et je trouve que tes questions et réponses me simplifient la vie.

Je te dis merci pour avoir créé ce site.

Serge


Juste un petit mot pour te remercier pour ce week-end paisible et intéressant. C'était génial et ta personnalité fait que l'on se sent immédiatement à l'aise. L'esprit dans lequel tu transmets le Reiki me convient à merveille, la simplicité, la liberté de penser, ta philosophie de vie qui est à peu de choses près aussi la mienne, ton humilité, ton humanité, ta sensibilité, etc. Bref, c'était PARFAIT !

Encore mille mercis et pleins de becs ensoleillés,

Anita


Quel bonheur de lire toutes vos pages... J'ai envie de vous raconter plein de choses, de vous dire surtout combien je me retrouve dans vos écrits, dans ce chemin que vous avez choisi de prendre. Merci André pour tous vos mots, pour tout ce que vous inspirez. La Suisse est bien trop loin pour pouvoir vous rencontrer, mais par le coeur et le partage tout est tellement si proche !

Botaniste écologue de formation, j'enseigne dans différentes institutions supérieures ( bien gros mot ) de formation , et comme vous dites si bien, pour apprendre davantage... C'est la raison pour laquelle j'agis auprès des enfants, des jeunes et des formateurs pour initier à l'environnement naturel et aux concepts de la biodiversité. Mes diverses "rencontres" avec la Nature et mes actions auprès des populations rurales pauvres m'ont appris que la vraie misère se développe dans les coeurs de ceux qui ne cherchent pas à comprendre. J'ai rencontré beaucoup de gens démunis matériellement mais toujours prêts à partager et tellement riches intérieurement, et c'est à ce moment là que ma véritable formation a commencé !

Initiée au Reiki 1er et 2ème degré, j'ai trouvé ce que je cherchais. Je crois en cette force suprême qui est en chaque être vivant, et qui nous accompagne éternellement. Je continue à évoluer, je grandis, je n'hésite pas à m'écouter, à saisir mon bonheur là où il est inscrit, je regarde les gens différemment, la vie différemment, sans m'isoler , mais à ma manière...

Je continuerai à partager avec vous, en ouvrant votre site que j'apprécie énormément... La lecture quotidienne ( au petit matin ) des messages de l'Univers me plaît beaucoup aussi ! Cela me permet de faire un arrêt pour me parler et m'écouter.

La rencontre de moi-même, des autres, des animaux, des végétaux, de cette force qui nous entoure, nourrit mon quotidien et chaque instant est pour moi une occasion à saisir, une chance pour grandir, pour apprendre, pour rencontrer, pour connaître, pour se développer et pour démontrer à tous ceux qui passent leur temps à se plaindre, que la Vie est tellement belle dans sa vulnérabilité !

L'Amour : Qu'est-ce que votre regard sur la question sonne juste ! Je partage entièrement, mais j'ai mis du temps pour accepter de le penser, de le croire. Merci !

Amour inconditionnel de Rabat ( Maroc ).

Zineb


Je m'appelle Josiane et je suis maître Reiki au Québec. Aujourd'hui, je me suis retrouvée sur votre site et quelle agréable surprise. J'aime beaucoup votre présentation du Reiki. Votre idée rejoint beaucoup la mienne. J'ai presque lu toutes vos réponses aux questions et si vous le permettez, j'utiliserai votre site comme référence lors de mes futures formations.

Que la lumière éclaire votre vie !

Josiane


Quel bonheur de parcourir les pages de votre site, que je viens de découvrir... par hasard ;O)

Ayant été initiée au premier degré il y trois semaines, je m'émerveille chaque jour du bien-être que cela procure. Après avoir emprunté, dans ma vie, plusieurs chemins menant à chaque fois à des remises en question et à des "retours" à la case "départ", je suis convaincue désormais d'être sur LE bon chemin... Et le voyage ne fait que commencer...

J'ai beaucoup aimé vos regards, notamment celui sur le couple. Je pense que je reviendrai régulièrement visiter vos pages et lire, entre autres, celles proposant les "messages de l'univers"...

Bravo et merci pour tout ce qui émane de vos écrits.

Marielle


Bonjour André,

Un simple signe pour vous dire merci pour la générosité et l'authenticité de votre site. Votre bienveillance et votre Amour sont transmis par votre seul support de communication. L'énergie canalisée s'adresse avec justesse au coeur, et c'est très touchant de ressentir cette harmonie. De plus vos photos sont vraiment jolies et au passage, un câlin à Mouch.

Je tenais juste à vous envoyer mes plus belles pensées en guise de remerciement.

Cordialement.

Marc


Bonjour, je demeure à Magog, en Estrie, au Québec. Je suis arrivée sur votre site. Je n'en ai pas fait tout le tour. Pas encore, parce que je trouve qu'il est d'une grande profondeur et que j'ai le goût d'explorer. Mais, il n'a pas fallu une longue lecture pour sentir que les propos me rejoignaient parfaitement.

Il est rare que j'ose m'exprimer de la sorte. Est-ce la distance et le moyen d'échange ???? Peut-être..., mais, si les propos ne m'avaient pas rejoint de la sorte, je ne pense pas que je me serais arrêtée. J'y retrouve un élément de vérité.

Je suis surprise qu'un personnage aussi jeune puisse avoir de telles pensées. Cela me rassure. Quand je regarde la jeunesse derrière moi, avec ce mode de vie si exalté, si effréné et si superficiel, je me demande bien si, parfois, elle n'a pas envie de quelque chose de plus vrai et nourrissant. Il semble que oui, même si les exemples sont disséminés. Au moins il y en a. Tout cela pour dire que je suis très heureuse de lire enfin quelque chose qui me rejoint.

Bref, je veux vous féliciter pour cette ouverture. Il est rare d'avoir accès à des opinions aussi franches. Je vous en remercie. Je vais poursuivre la visite et il est fort probable que je fasse suite à certaine lecture.

Je suis vraiment heureuse d'avoir accès à votre site.

Suzelle


Bonjour André, j'étais anti-ordinateur, j'étais en pleine crise anti-matérialiste. Puis mes ados se sont plaints qu'on était plus à l'époque des dinosaures alors j'ai craqué !

J'atterris sur votre site et c'est magnifique ! Après plusieurs épreuves pas faciles, j'ai l'impression que des portes s'ouvrent à moi. Il y a eu en novembre 2007 mon 1er degré de Reiki qui a été une révélation pour moi. Je me réjouis infiniment de faire le 2ème en mai.

Ça m'a fait du bien de lire vos témoignages, car parfois je trouvais que j'avais des pensées macabres, j'ai souvent dit que j'aimerais passer du temps comme bénévole avec des personnes en fin de vie. J'ai toujours eu une profonde admiration pour les gens qui travaillent dans les pompes funèbres et je déteste lorsque l'on fait des plaisanteries sur ce sujet. J'avais toujours eu le sentiment que j'allais mourir jeune ( plusieurs décès accidentels dans mon enfance et adolescence dans ma proche famille ) et maintenant que j'ai 40 ans j'entends une petite voix qui me dit que je dois faire autre chose...

Je vous parle comme si je vous connaissais, comme à un ami. Merci pour la lumière que j'ai ressentie en vous lisant !

Murielle


Juste un petit mot pour te remercier pour la soirée de partage. C'était vraiment très sympa. Je voulais également te remercier pour ton écoute et ta disponibilité.

Je viens de lire "Mon regard sur le verbe aimer et ses multiples facettes". Le dernier paragraphe me fait penser à une chanson : "Petit cailloux" d'Amélies-les-Crayons". A la fin de de la chanson elle dit : "Que l'amour ça se partage pas, ça se multiplie à l'infini !" Pas facile de donner sans attendre et pourtant c'est vrai que c'est toujours lorsqu'on s'y attend pas qu'on reçoit.

Encore merci pour ton site. J'y vais souvent lorsque j'ai besoin
d'une réponse et j'y trouve souvent mon Bonheur.

Nathalie


Magnifique rencontre que la visite de votre site... Merci pour l'accueil, pour les explications claires et le non jugement : Un vrai bonheur. L'impression de partager les valeurs et les idées, d'une parenté dans la façon de penser la vie, de vous re-connaître. Elle est belle la vie !!! C'est super...

Merci pour les messages aussi qui font du bien ou qui font avancer...

Belle semaine ensoleillée du Valais.

Ghislaine... en chemin sur la voie du Reiki...


Que du Bonheur !!! Un Maître Reiki Authentique et Vrai... Merci

Muriel


André,

Ces quelques mots pour simplement te dire merci pour ces 2 jours passés en ta compagnie. Ce furent des moments à la fois exaltants et difficiles dans une bulle et hors du temps. Tu es un être qui rayonne d'une telle sérénité et d'un tel calme qu'on ne peut être que bien à tes cotés. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de joie dans ta vie. Ce fut pour moi un magnifique cadeau.

Prends soin de toi.

Amicalement.

Isabelle


Bravo pour cette éloquente limpidité. L'ensemble du site est magnifique de clarté.

Anonyme


Ce petit mail pour vous féliciter de votre site. J'ai parcouru quelques pages et je vous remercie pour toute cette beauté en ligne. J'ai passé mon premier niveau et cherchais une manière de faire passer le Reiki chez les personnes âgées.

Félicitations pour votre réorientation professionnelle ! Vos messages, vos regards sur..., ...votre façon d'écrire est très agréable. Vous avez tout pour écrire un livre passionnant à mettre entre toutes les mains, mais peut-être est-ce déjà fait...

Votre regard sur le couple... merveilleux ( à mettre aussi entre toutes les mains ). Je le partage tout à fait. Tellement peu de gens en ont conscience. La course à la réussite, la course à la "faisons comme tout le monde"....je dirais plutôt la course à la perte de l'amour inconditionnel,... tellement de gens sont torturés à l'intérieur de leur être. Tant de choses à apprendre, à mettre en pratique, à libérer, tant de messages à faire passer pour un mieux vivre, s'élever en conscience et répandre l'AMOUR. Merci pour passage "le bonheur ( ou le malheur ) ne se construit pas à deux. Il se construit seul pour être ensuite partagé à deux", pas toujours facile de le faire comprendre !

L'apprentissage de soi est un apprentissage au jour le jour avec des marches arrières, des bons en avant, et la découverte d'instants merveilleux au plus profond de soi même. Continuez votre chemin dans le même esprit d'Amour et de partage.

Je vous remercie par ces quelques lignes d'avoir croisé mon chemin par le biais de la virtualité. Je vous souhaite une année haute en Amour et en Richesse intérieure et dans vos rencontres.

Cordialement

V


J'ai fait le deuxième degré de Reiki et je suis allé sur votre site "par hasard". Je tenais à vous dire que je l'ai trouvé très agréable, diffusant de la sérénité, du bien-être et qu'il était très complet.

Bravo et Merci André pour ce site magnifique... Sur lequel je reviendrai souvent.

Merci pour toutes ces bonnes vibrations.

Didier


Un petit message pour te dire merci pour les deux jours passés en ta compagnie et celle du groupe. Pour te dire également que tu es vraiment une personne formidable comme on aimerait en rencontrer davantage. Que durant ce trop court moment passé tous ensemble je me suis sentie en paix avec moi-même et ce que je suis vraiment. Que pratiquer le Reiki et pouvoir le donner aux autres c'est mon chemin.

Amicalement

Myriam


Juste un petit message pour te remercier de cet excellent moment passé avec toi ce week-end. Du fond du coeur merci André pour ta gentillesse et ton écoute. Je me sens déjà beaucoup plus sereine et je suis sûr qu'à l'avenir tout va aller mieux pour moi.

Je te souhaite une belle journée et à tout bientôt.

Marie-Claude


Je suis à un carrefour de ma vie, celui où un nouveau virage se profile. Je suis une fervente de votre site. Je ne connais strictement rien au Reiki, et pourtant la lecture quotidienne de vos messages m'imprègne de sérénité...

Comme tout un chacun, je me pose plein de questions. Pourquoi, comment ? Merci à vous d'être là, juste au bon moment, juste au bon endroit.

Françoise


Bonsoir André, ce petit message pour te dire que je trouve ton site très réussi. J'aime aussi beaucoup la façon comme tu as décoré et arrangé ton lieu de stage. Et plus encore lorsque tu parles de toi-même.

A bientôt peut-être.

Catherine


Je suis initié au Reiki depuis deux ans ( deuxième degré ). Ton site est une pure consécration, il est tout simplement wow et je t'en remercie.

Je pratique dans un centre au Québec, Canada et je réfère souvent des gens sur ton site pour qu'ils puissent comprendre ce qu'est le Reiki.

Merci d'être et à la prochaine.

Serge


Bonjour, j'ai tapé reiki sur Google, et je suis arrivée sur ton site, il est très bien fait, il ne donne pas envie d'aller naviguer ailleurs au bout de 3 minutes. Alors déjà un grand merci pour toutes les belles choses que tu as mises dedans. Les magnifiques photos, ça se voit que tu aimes la nature et que tu es un peu artiste et informaticien sur les bords, quel paradoxe !

Bon week-end.

Charlène


Bonjour André, je voulais vous féliciter pour votre site qui relève d'une réelle profondeur ainsi que votre parcours et votre ouverture sur les choses. Votre chemin spirituel, vos réflexions, vos expériences de vie... me parlent énormément. J'ai rapidement constaté que vos réflexions rejoignaient les miennes, même si je n'ai pu découvrir pour le moment l'intégralité de votre site faute de temps. Cependant, je n'y manquerais pas dès que je le pourrai... car c'est un réel plaisir de vous lire.

De par mon parcours de vie, j'ai ressenti très vite en vous lisant une cohérence, une réflexion logique ainsi qu'une vision éclairante remplie de sens, de sagesse et de lumière. Je me permets de vous envoyer ce message afin de vous exprimer mes meilleures pensées, de vous féliciter pour votre authenticité et votre richesse intérieure.

Je me présente, je suis Sandrine, infirmière (exerçant en unité de soins palliatifs), initiée au Reiki 1er et 2ème degré (depuis avant-hier, jour de mon anniversaire et tout un symbole!! Justement... les symboles... sourire). J'aspire à consacrer une partie de ma vie au Reiki afin de transmettre, guider, soigner, mais surtout apporter les clés pour que chacun puisse devenir Autonome et Responsable face à sa Santé dans une société trop fermée et en décalage par rapport à celle que je suis.

Mon ressenti quant au choix du maître Reiki est pour moi un véritable parcours... J'ai été initiée par deux personnes différentes et malgré un enseignement très riche et l'écoute de ma petite voix, il me manque quelque chose... je sais que je ne peux pas tout avoir ou tout recevoir... Cependant, je sais que la dimension spirituelle reste très importante pour moi tout en apportant un certain cadre et une ouverture à l'enseignement...

Je vous souhaite une excellente journée André.

Bien à vous.

Sandrine


Un grand merci à vous d'avoir créé ce site, apportant les réponses à mon questionnement sur : Qu'est donc le REIKI ? J'espère pouvoir vous rencontrer en Suisse, me rendant plusieurs fois par an à Genève, malgré les 600 km qui nous séparent. J'ai vraiment besoin de savoir où j'en suis dans ma vie afin de prendre un nouveau départ. Puisque le hasard n'existe pas, comme en témoignent les messages que vous nous envoyez afin de nous "éclairer", je vous dis à très bientôt pour un stage d'initiation au 1er degré. Il serait trop long ici de vous décrire toute ma satisfaction après avoir parcouru la quasi totalité du contenu de votre site jusqu'à des heures très avancées de la nuit.

MERCI André.

Anonyme


Quel bonheur et joie de visiter votre magnifique site. Que de richesses intérieures. Merci pour votre générosité et humilité, merci de partager aussi, par le biais d'internet, toutes ces choses simples, mais tellement intenses que sont le Reiki.

Ce n'est que par le virtuel que je vous connais, mais j'espère bien avoir, un jour, le plaisir de faire votre connaissance.

Je vous envoie de lumineuses pensées.

Jacqueline


Bonjour, il y a deux ans, j'ai rencontré le Reiki en tant que receveuse. Cela fait deux mois que je suis initiée au Reiki 1.

Je suis tombée par hasard sur votre site ( que je trouve magnifique et très instructif ) et ai vu que vous organisiez des séances de partage. J'aimerais bien y participer une fois et également acheter un flacon d'huile essentielle de lavande.

Je voulais également vous dire que j'aime énormément votre parole du jour ( qui a le don de m'interpeller ) ainsi que les messages. Merci pour tous ces mots de sagesse, ils m'apportent de la sérénité.

Au plaisir de vous rencontrer et cordiales salutations.

Elisabeth


Bonjour,

Voilà un an qu'une amie m'as soigné avec le reiki et depuis je revis, c'est pour cela que je viens de m'inscrire pour le niveau 1 et 2. Je me réjouis de faire ta connaissance tout prochainement. Ton site est super agréable et trop bien fait, on a plus envie de partir.

Alexandra


Bonjour André, j'ai été initié au Reiki et depuis ma vie est transformée. Je suis tombé sur votre site que je trouve excellent, et j'ai surtout été attiré par vos réflexions sur différents thèmes. Je voulais saluer votre sens de l'analyse et la grande intelligence qui ressort de vos écrits.

Un grand bravo !

Respectueusement.

Philippe


Une visite sur ton site me donne chaque jour un souffle d'amour et de paix pour bien démarrer la journée.

De tout coeur MERCI André pour ta sagesse et ta bonté.

Martine


Merci à toi. Quand j'ai entendu parler du Reiki, j'ai voulu en savoir plus. En allant sur internet, je suis tombée sur ton site et tes récits me vont droit au coeur. Je m'y suis retrouvée à de nombreuses reprises. Beaucoup de vérité, de sincérité. Je voudrais te remercier, car grâce à toi, j'arrive à me sentir mieux. Je suis en train de vivre une période difficile de ma vie, où tout me semble si douloureux, si injuste et en même temps si incroyable et merveilleux. Grâce à tes lectures, j'ai l'impression de reprendre doucement un peu plus confiance en moi. Ta façon de vivre et ta simplicité ressemble tellement à celle que j'aimerais vivre. J'arrive à ressentir ce bien-être qui t'habite. ET POUR CA UN TRES GRAND MERCI ! Merci d'avoir pu me faire partager avec toi tout cela. Merci de me faire revivre ce que je ressentais en moi avant et de me redonner goût à le retrouver. Avec beaucoup d'amour, je te souhaite d'être toujours heureux et de poursuivre ce partage auprès de tous ceux qui en ont besoin.

Au plaisir de te relire.

Véronique


Quel réconfort de constater que d'autres que moi ont la même vision. J'ai été agréablement surprise quand je suis tombée sur ton site qui est soit dit en passant génial. Pour moi, le Reiki est très libérateur, il me fait découvrir ma vrai identité et m'aide à traverser les grands changements de ma vie. Ton site est pour moi comme une tape amicale sur l'épaule.

Merci pour ta générosité.

Eveline du Québec, Canada


Merci de mettre à disposition avec tant de générosité ce site très précieux. Cela m'aide beaucoup dans ma pratique naissante.

Merci pour ce cadeau.

Françoise


Je voudrais vous remercier et vous féliciter pour toute la générosité que vous avez mise dans ce site!

Vos points de vue sur différents thèmes de la vie m'ont réjouis et rassurée, c'est la première fois que je découvre que quelqu'un d'autre pense et ressent les mêmes choses que moi! Merci d'être un bel exemple d'authenticité !

Julia


Bonjour, je n'ai lu que quelques-uns de vos textes qui, malgré que vous les ayez qualifiés de "propos corrosifs", rencontrent ma façon de voir la vie et que j'ai trouvé, au contraire, forts respectueux des croyances des autres. Croyez bien que j'y reviendrai. Non pas pour le corrosif, mais pour la grande sagesse qui semble s'y trouver.

Je tenais néanmoins à vous dire, qu'ailleurs sur cette planète, d'autres personnes pensent comme vous, mais que nous ne sommes malheureusement que trop peu nombreux...

Meilleures salutations.

Carmen, Québec, Canada


Je m'appelle Brigitte et j'habite un petit village tout près de Gand en Belgique. Un grand Merci pour ce magnifique site que vous avez élaboré. Tout est Simplicité et Lumière et à la portée de tout un chacun.

Je me suis faite initiée il y a tout juste 7 ans et je viens de vous découvrir. Chaque jour m'apporte de nouvelles révélations et cela est très réconfortant. Étant infirmière de nuit, j'essaye de m'accorder quelques moments de recul avec mes malades en toute discrétion en leur offrant des petites minutes d'énergie.

Très sincèrement.

Brigitte


Bonjour André,

J'ai découvert votre site il a quelques mois et je dois dire qu'il a changé ma vie. Il m'a permis de voir la vie sous un autre angle : "On ne peut vivre heureux à deux si l'on est dans l'incapacité d'être pleinement heureux tout seul". Quelle révélation !

Merci.

Lisa


Juste un petit mot pour vous dire que je viens de voir votre site et que je l'ai vraiment trouvé super ! Simple et complet il donne envie d'y retourner.

Bon week-end.

Stefanie


Depuis que je ne crains plus ma solitude et que je connais la force de la concentration sur l'instant à vivre, je ne suis plus seule! Depuis que je reconnais l'existence des émotions et les accueille tout simplement sans donner grande place aux sentiments, j'ai trouvé en moi calme, sérénité et paix! Depuis que j'ai décidé d'être heureuse, en retrouvant le plus souvent possible un temps hors du temps, je sens la profondeur de mon silence intérieur où l'Amour infini fait écho... Ainsi l'écoute de soi permet l'écoute du monde où l'on vit! Le Reiki m'a permis cela, le partage avec le monde vivant, avec la nature a nourri cela, la rencontre et l'échange avec toi, André Baechler, a catalysé l'ouverture dans cette nouvelle vie, cette qualité de son et de vibration qui ne peut s'acquérir que par le sentiment de l'Unité... Merci à l'infini André!

Amour Inconditionnel

Zenoub


Bravo pour votre site qui est une source d'inspiration pour moi, et pour d'autres à qui je donne l'adresse.

Excellente journée.

Cosette


J'use et j'abuse de ces messages de l'univers...

MERCI cher ami !

Valérie


Je suis tombé "par hasard" sur ton site et je voulais juste te dire que je le trouve très bien fait, super complet et que c'est une excellente référence pour tout les praticiens de Reiki ainsi qu'une bonne explication pour ceux qui le découvrent et veulent en savoir plus. Initié au niveau 2, j'apprécie ton site parce qu'il est un bon aide mémoire, qu'il a réponse à plein de questions et que tout y est bref et clair.

Voilà, c'est juste mon avis. Meilleures salutations.

Olivier


André, je te remercie encore pour ce week-end empli de joie et de découvertes. Il est bien difficile de retourner à nos vies après ce qu'on vit chez toi ! Merci aussi pour ton enseignement et tes conseils. Je suis vraiment heureuse de ce week-end. C'était ce que je recherchais.

Je te souhaite une très belle année remplie de bonheurs, de moments inoubliables grâce au Reiki.

Margaux


De tout coeur MERCI. C'est un merveilleux cadeau

Brigitte


Pas de mots assez forts pour exprimer tout le bonheur de te connaître...

Merci à la vie de t'avoir mis sur mon chemin. Tu es précieux, prends soin de toi.

Mes pensées lumineuses et bisous du coeur.

Silvia


Juste un mot pour te dire que ton site est très bien fait. Moi-même initiée au Reiki et praticienne, je me retrouve dans tout ce que tu peux dire sur cette merveilleuse énergie. Une très belle humilité rayonne de tes textes et je pense que c'est essentiel.

Merci pour toutes ces bonnes vibrations. Je te souhaite plein d'amour et de lumière sur ta voie.

Karine


Cet e-mail pour te remercier encore une fois du cours de ce week-end dernier.

Je me sens très heureuse d'avoir croisé ta route, tu es à mes yeux un être magnifique.
Je suis très touchée par ce que tu es, par ce que tu dégages, cette immense paix, cette liberté et le non-jugement dont tu fais preuve. Tu rayonnes et c'est merveilleux.

Tu m'as réconciliée avec le Reiki, MERCI. Je me réjouis de venir à une soirée de partage.

A bientôt, je te souhaite le meilleur !

Sylvie


Nous ne nous connaissons pas mais je tiens à vous féliciter pour votre site. Initiée au Reiki 2, j'y ai trouvé des informations qui vont m'aider dans la pratique du Reiki. Je ne voyais pas l'utilisation aussi simple, j'étais restée avec des rituels qui pour moi étaient difficiles à appliquer dans la vie de tous les jours.

Je travaille en milieu social et vos informations vont m'être d'une grande aide. Encore un grand merci et à une fois peut-être.

Cordiales salutations

Cécile


Je viens de parcourir votre site et je me dis que la Suisse est bien loin, dommage pour moi car j'aimerais bien suivre un stage avec vous, voire même vos soirées de partage. Vous dégagez tant d'énergie positive.

Mireille


Salut André, je me permets de te tutoyer même si l'on se connaît pas ! J'ai atterri (rire) sur ton site car je cherchais des citations qui d'ailleurs m'ont beaucoup plues. Du coup j'ai parcouru ton site en long et en large... J'ai été initiée au Reiki en 2000 (1er degré) et l'envie m'a repris de passer au 2ème.

Je te souhaite une merveilleuse journée. Salutations de la Tchaux !

Magali


Bonjour, je viens de découvrir votre site, un véritable baume dans l'âme ! Merci ! J'ai lu et partagé aussi plusieurs visions de votre
"regard"...

MERCI à vous !!!

Béatrice


En effectuant des recherches, je suis tombée sur votre site, j'ai été touchée par votre approche du Reiki. Je voulais avoir votre avis sur le fait de ne pas suivre les degrés avec la même personne et savoir s'il était possible de suivre un niveau 2 chez vous alors que j'ai effectué le niveau 1 ailleurs.

Meilleures salutations.

Véronique


Je voulais te remercier pour cette initiation au Reiki et de ton accueil chaleureux. Ton espace de vie apporte tout de suite le réconfort, j'y ai vécu des moments émouvants.

Encore un grand merci et je serai content de te revoir.

Pierre


Bonjour André, je viens de visiter votre site sur le Reiki ! J'avais vraiment besoin de me replonger dans cette douceur ! Bravo ! Il est très bien fait ... J'ai été initiée à Colmar en France il y a 2 ans et je me prépare au second degré, toujours à Colmar, mais je reviendrai régulièrement sur votre site, on s'y sent trop bien !

A bientôt !

Agnès


Juste un Merci pour ce site, ce partage... J'ai passé une agréable soirée, calme, détendue. Peut-être à bientôt pour la formation 1 !

Carine


Je ressens une profonde paix quand je suis sur votre site, car dans ma vie j'en ai vraiment besoin.
Geneviève (Nouvelle-Calédonie)


MERCI pour ... la liste serait trop longue.

Sophie


C'est avec un grand plaisir que j'ai parcouru votre site. Celui-ci est très enrichissant. Merci de mettre toutes ces informations à la portée de tous.

Je vous remercie et vous souhaite une merveilleuse soirée.

Véronique


Je me suis délectée en visitant votre site Internet. En effet, j'ai découvert qu'il y avait enfin quelque chose qui semble correspondre à mes attentes.

Je vous adresse mes meilleures salutations.

Brigitte


Votre site me fait du bien. Je lui rends visite régulièrement. Le Reiki m'attire. Pour l'instant, je viens simplement sur votre site. J'aime la vie et je la remercie de tout ce qu'elle me donne. Bien à vous.

Evelyne


I would like to thank you for all your words that you had had the kindness of sharing with the World through your peaceful site. They are plain of wisdom, light and teach about the real unconditional love and true way of our real evolution and happiness... Thank you from all my heart.
Traduction : Je tiens à vous remercier pour tous vos mots que vous avez eu la gentillesse de partager avec le monde par le biais de votre site paisible. Ils sont plein de sagesse, de lumière et enseignent le vrai amour inconditionnel et la vraie voie de notre évolution réelle et du bonheur... Je vous remercie de tout mon coeur.

Anabela


Je suis allée sur votre site et je voulais vous féliciter car il est très bien conçu. J'ai pu y découvrir certains aspects jusque là encore flous pour moi.

Donc merci pour toutes les indications que vous inscrivez. Cordialement.

Joëlle


Bonjour et merci pour les paroles et les messages que l'on retrouve chaque jour sur votre site ! Je vous souhaite une très belle journée.

Anne-Lise


Je suis tombée "par hasard" sur votre site en faisant une recherche concernant les formations d'accompagnement en fin de vie. Très beau site, j'y ai trouvé pleins d'infos.

Amicalement.

Loraine


Je viens de découvrir votre site et je suis ravie. Ce que j'y ai lu m'inspire confiance, je pense que je vais souvent venir m'y balader! Et cadeau supplémentaire, nous sommes presque voisins! Alors à suivre!

Chaleureux messages.

Ann Muriel


Merci pour ce partage de tranche de vie, je m'y retrouve beaucoup et je suis en plein changement dans me vie. je viens de passer mon deuxième degré d'initiation Reiki et cela est en train de bouger en moi. Votre site est super bien fait et je m'y rends souvent. J'habite en Belgique et quel plaisir serait pour moi de vous rencontrer, votre vision de la vie est merveilleuse. Pour ma part j'aimerais continuer mes formations Reiki pour pouvoir à l'avenir quitter mon boulot et peut être enseigner. C'est tellement passionnant. Je vous souhaite bonne continuation dans cet esprit si naturel et avec cette simplicité de voir la vie comme elle vient.

Amitié

Bernard


Voilà une semaine que je vis une autre vie, un apprentissage pas si simple mais tellement apaisant.

Merci pour ce cadeau et pour ce moment privilégié de partage.

Marie-José


C'est depuis le Laos, d'un petit village au milieu des rizières que je vous adresse ce message. Voilà plusieurs jours que je consulte des sites parlant du Reiki, le vôtre est le premier qui me touche au point d'avoir envie de vous contacter...

Avec mes remerciements.

Martine


Un tout grand merci pour ton message qui me fait chaud au coeur. Merci pour ces rencontres Reiki que tu organises et merci aussi pour ton écoute, ton soutien et pour tout ce que tu m'apportes. Grâce à toi j'ai vraiment franchi une grande étape et ça continue.

Je te souhaite un bel après-midi rempli de soleil. Amicalement.

Liliane


Bonjour André, quel plaisir de découvrir ton site ! Merci pour ton ouverture, ta simplicité, ton authenticité... On se sent bien accueilli dans ton énergie ! Et c'est un magnifique exemple pour créer son site... Les messages en témoignent. Merci.

On s'est rencontrés à notre atelier de Constellations familiales où tu m'as impressionnée par la paix qui émane de toi et maintenant je découvre la suite logique de la première impression... Je me réjouis de venir trouver ton groupe pour partager, échanger et faire circuler beaucoup d'amour... Je suis maître Reiki et ça me fera du bien de réactiver plus souvent en groupe cette fabuleuse énergie qui coule à travers nous.

Que tu sois toujours dans ta lumière.

Dana


Je viens de découvrir ton site et je le trouve magnifique, simple et beau, emprunt de lumière, de sagesse, de simplicité et pourtant si riche. Une chose m'a surprise, dès que j'ai vu les fleurs, j'en ai ressenti le parfum. Ce qui me plaît dans ton site, c'est la clarté de tes explications.

Anonyme


J'ai découvert sur internet votre approche du Reiki et vos conseils. Je suis malheureusement très loin de vous pour pouvoir bénéficier de votre enseignement que je trouve très humain, pas "sophistiqué". Je me tourne donc vers vous pour savoir comment en bénéficier depuis le Burkina Faso ( Afrique de l'Ouest ) où je vis ? Je suis médecin de santé publique, très ouvert aux méthodes alternatives de soins.

J'espère recevoir en retour une réponse et vous dis sincèrement : BRAVO !

Respectueuse considération.

Mathias


Je viens de temps en temps sur votre site que j'ai mis sur mes favoris. Cela me fait du bien pendant les heures sombres au travail...

Les dernières photos sont très belles.

Merci de nous offrir ces petits moments de bonheur.

Véronique


C'est merveilleux cette communication d'amour, ce don d'aimer et de retransmettre.

Merci infiniment pour tant de bonheur sur votre site.

Michelle


Je vous souhaite plein de visiteurs, car votre site est sobre, classe, et plein de clins d'oeil. C'est drôle de découvrir le site d'un voisin, moi je suis sur Fribourg. Le monde est petit et vraiment, il n'y a pas de hasard ( vive la synchronicité ! ).

Je vous envoie plein d'Amour ainsi qu'à votre famille.

Corinne


Bravo pour le site, clair, respectueux de l'éthique du Reiki ! Trouvé par hasard parmi la multitude, il correspond je pense à ce qu'on attend d'un canal Reiki. Continuez !

Fréderic


Je me permets de vous écrire, parce que j'en ressens l'envie et le besoin. J'ai découvert votre site et votre sincérité ainsi que votre chaleur m'ont profondément touchée...

Je vous souhaite une journée pleine de joie et de lumière !

Mélanie


De retour de deux jours d'initiation au 1er degré, je veux te remercier de ce que tu as partagé, merci pour ta profondeur, merci pour ton ouverture, merci pour la très grande liberté dans laquelle tu nous permets de nous ouvrir au Reiki. J'ai puisé beaucoup de force dans la beauté et la tranquillité de ces moments et continue ma route le coeur joyeux.

Laurence


Amour - complicité - partage... ce sont les 3 mots que je te transmets de mon ressenti de ces 2 jours de stage. Et beaucoup de chaleur avec tous les participants présents. Merci à vous tous. Merci à toi André pour ces moments de bonheur et de plénitude.

Sylvie


Bonsoir !

J'ose vous écrire car je viens de parcourir votre site très détaillé et très authentique, ce qui est assez exceptionnel à l'heure actuelle.

Comment et pourquoi votre site ? Tout simplement en tapant Reiki sur Google parce que je suis actuellement praticienne en voie de me déclarer et étant curieuse de nature j'ai regardé les sites existants et je trouve le vôtre très instructif et rempli de vérités et d'Amour.

Bravo ! Je serais heureuse d'échanger avec vous.

Que votre chemin de lumière puisse croiser encore beaucoup d'autres chemins.

Nadia


Vous avez un site super. On y trouve pleins de belles réponses. J'espère que vous allez continuer longtemps. Je suis du Canada, dommage que je ne puisse vous rencontrer, mais qui sait?

Carole


Merci d'être vrai, et de nous faire partager votre savoir.

Maryse


Un seul mot pour tout résumer : MERCI !

Merci André ! Merci pour le temps que tu nous consacres, merci pour ta générosité, ton naturel, ton ouverture d'esprit, ta sincérité...

Merci aussi pour ce site qui, presque chaque jour, m'accompagne, me nourrit et me permet de grandir.

Elise


Bonjour,

Pratiquante du Reiki 2ème degré et Karuna depuis maintenant vingt ans, je suis stupéfaite de trouver un site aussi bien fait et personnel sur le Reiki. On ressent le plein d'amour et la sérénité à travers vous, toutes mes félicitations ! Et ce qui ne gâche rien, c'est que vous êtes une très belle personne au sens propre comme au figuré.

Marie


Vraiment magnifique votre site, vraiment merci de ce beau travail et de permettre aux gens de connaître le Reiki. Je suis novice et je vais commencer mon premier degré, et d'avoir feuilleté ce merveilleux site si bien écrit m'a rempli de joie.

Cécilia


Bonjour André, il y a quelques temps déjà que je ne suis pas revenue sur ton site. Ces jours, je vis dans la tempête et comme par hasard, je tombe sur cette phrase : "J'évite la réaction pour "être", tout simplement, tel le phare, immobile dans l'océan tempétueux, qui par sa stabilité guide les nombreux bateaux qui l'entourent". Je l'ai mise en pratique : et ça fonctionne !!! Merci André, ton site m'apporte toujours une bouée de sauvetage, au milieu de la tempête.

Amitié.

Nathalie


MERCI pour votre joli site clair, pur, doux...

Yamina


Juste un petit mail pour te remercier de cette initiation au Reiki. J'ai énormément apprécié ces moments de partages et la façon dont ces deux jours se sont déroulés.

Encore un tout grand MERCI et je te souhaite également "tout le bonheur du monde"...

Liliane


Bonsoir, j'ai passé l'après-midi sur votre site, et c'est avec regret que j'arrête mon ordinateur. Il m'a apporté énormément et a répondu à beaucoup de mes questions sur le Reiki. Dommage que nous habitions loin en Mayenne (53). J'aurai aimé être initiée par vous. Je me reconnais en vous lisant, j'effectue plus ou moins la même démarche que vous, à la recherche d'un bien-être personnel et envers les autres, un idéal de vie simplifié que je souhaite aussi faire partager par la suite.

Je ne désespère pas un jour vous rencontrer au cours de nos vacances en Suisse ( camping-caristes ). Nous sommes déjà passés à Posieux, où nous y avons visité une abbaye. Ici, le Reiki est encore mal connu. Dommage ! En espérant que les mentalités évoluent rapidement. Félicitations pour la grande richesse de vos recherches. A bientôt.

Nadine


Mes sincères félicitations, votre site est merveilleux.

Cordialement.

Nabila de provence


Ces quelques lignes pour te remercier des instants passés en ta compagnie et en compagnie de mes camarades de formation lors du stage du week-end dernier. Ce furent des moments privilégiés pour moi.

J'ai énormément apprécié ton enseignement et la manière que tu as de vivre le Reiki. Merci encore pour les instants que tu as partagés avec nous.

J'espère avoir bientôt l'occasion de partager une soirée-rencontre, en attendant je te transmets mes meilleures pensées.

Amitiés.

Marlyse


J'ai très envie de vous envoyer toutes mes félicitations pour votre site. Vraiment il me plaît beaucoup et m'inspire de "bonnes énergies". J'ai l'impression, à travers ces pages visitées, que je pourrais vous faire pleinement confiance.

Bon vent pour
l'avenir et sincères salutations.

Corinne


Un petit mot pour signer le livre d'or. Je cherchais de la documentation sur le Reiki dans Google et voilà. Il n'y a pas de hasard comme vous le dites dans votre page d'accueil. Je suis restée scotchée à parcourir votre site. Bravo pour vos initiatives et pour cette jolie présentation !

Bonne continuation, mes meilleurs voeux et cordiales salutations.

Béatrice


Je suis très heureuse d'avoir croisé ton chemin, André. Le Reiki m'aide beaucoup au quotidien dans la mesure où j'arrive à trouver un calme intérieur très bénéfique pour supporter les douleurs. J'ai vraiment l'impression d'avoir enfin emprunté (pour une fois !!) le bon chemin qui s'est présenté devant moi ce printemps et, surtout, de bien marcher dessus et je pense pouvoir aller de l'avant dans ma quête d'une vie sereine avec ton aide, André, le Reiki et la kinésiologie.

J'ai lu tes regards sur les différents thèmes de la vie, ta façon de t'exprimer est excellente. TU DEVRAIS ECRIRE UN LIVRE, je te dis !!! La définition de l'amour d'Osho avec l'oiseau et la cage dorée est tellement vraie... Tes regards sur l'amour sont parfaitement justes mais pas faciles à appliquer sans faire un grand cheminement intérieur. La même chose pour la beauté et la fragilité de la vie comme tu le décris si bien.

Bref, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt et de bonheur tes réflexions et t'en félicite !

Dans l'attente de te revoir bientôt, je t'embrasse bien fort.

Anita


J'ai fait le deuxième degré de Reiki et je suis allée sur votre site "par hasard". Je tenais à vous dire que je l'ai trouvé très agréable, diffusant de la sérénité, du bien-être et qu'il était très complet.

Merci pour ce voyage effectué en votre compagnie.

Anne


J'ai eu en consultation une de tes clientes qui m'a gentiment donné l'adresse de ton site que j'ai consulté. Félicitations, il est super, intéressant, cool, logique et surtout j'ai appris beaucoup de choses qui vont aussi me servir. Merci pour cela, c'est cadeau !

Brigitte


Je suis enseignante et praticienne aussi et en ce moment votre site est particulièrement un réconfort pour moi. Du fond du coeur : MERCI.

Carole


Je me ressource et j'apprends beaucoup à chaque voyage que je fais à travers les pages de votre site. Il est tout à fait merveilleux, plein de générosité et d'Amour, de Lumière et de Paix... On y est très bien accueilli, dans la simplicité, l'humilité, le partage...

Je vous souhaite une bonne continuation dans cette merveilleuse Énergie.

A bientôt

Farida


Je suis allée passer un peu de temps sur ton site... Il est franchement trop beau, et il dégage tant de belles choses !!!! En tout cas BRAVO, ton site me plaît énormément !

Merci beaucoup pour toute ton implication. Amitiés

Vérène


Je viens de consulter votre site et je le trouve vraiment magnifique. J'ai adoré les
"messages de l'univers" qui sont très beaux et toutes les explications relatives au Reiki.

Amicalement

Sandra


Je vais souvent guigner sur ton site et je découvre chaque fois de nouvelles informations et points de vue sur des sujets de la vie que je partage aussi. Merci de les exprimer simplement, je me dis en les lisant que je ne suis peut-être pas si déphasée que ça et je me sens moins seule...

Cordialement

Marie-Paule


Très bien cette nouvelle rubrique, j'apprécie beaucoup.

Amitiés

Marie-Claire


J'ai pris un peu de temps pour parcourir votre site et j'ai voulu vous féliciter pour sa conception, les photos choisies et surtout le texte qui me parle à 100 %.

Karin


Votre site est génial et m'apporte beaucoup.

Valérie


Merci beaucoup pour ce beau moment que tu nous as offert. Je suis heureuse de t'avoir rencontré. Je m'apprête à rentrer chez moi le coeur rempli de joie. Merci et à très bientôt.

Evelyne


Enfin un site superbe sur le Reïki, clair, simple, à votre image visiblement. Restez dans ce que la vie vous offre et continuez sur votre chemin. Je vous le souhaite plein de lumière et d'amour.

Salutations

Florence


Bravo et Merci pour ta façon d'Être... et de nous le partager dans ce site magnifique... sur lequel je reviendrai souvent.

A bientôt

Dominique


Monsieur Baechler, je voulais vous remercier du fond du coeur, pour tout ce que vous enseignez. Ma soeur est à son second degré de Reiki, elle a été formée dans la région Parisienne, elle aide désormais beaucoup autour d'elle, et pour ma part je sens un profond changement dans ma vie, dont la situation était bloquée depuis 20 ans. Elle m'a donc indiqué l'adresse de votre site dont je me sers régulièrement pour m'aider chaque jour grâce à la rubrique
"message".
C'est une aide précieuse pour tout le monde, un immense amour pour autrui... Je sens chaque jour la profonde métamorphose qui s'opère en moi, et les solutions là où on ne les attends pas toujours...! Merci

Joëlle


Toutes mes félicitations pour votre philosophie... votre conception du Reiki, du monde, de la vie. Merci de nous communiquer tout cela.

Michel


Amour et Lumière sur vous et autour de vous. Un grand Merci pour votre site qui est un support d'une richesse incroyable, quelle énergie, quelle humilité et quel courage... merci de nous faire partager votre expérience personnelle et celle du reiki. Vos paroles sont en résonance avec mon être intérieur. Je m'initie au reiki et je viens régulièrement sur votre site qui m'apporte beaucoup!!!
J'espère qu'un jour nos chemins se croiseront....

Merci à vous et à toute cette énergie universelle qui nous rassemble!!!

Catherine


Merci infiniment, vous faites un travail extraordinaire...

Aziz


Des milliers de sites... et le vôtre. Je l'ai découvert par hasard, j'ai poussé la porte timidement, je me posais des questions et cherchais des réponses. Et puis finalement j'ai tout oublié, je n'étais plus que curieuse et émerveillée. J'y grappille tous les jours des éclats de soleil et une douce énergie... qui m'invitent à me questionner moi-même et à construire mes réponses dans une grande liberté. C'est une belle aventure pour moi que cette rencontre. J'ai pu aussi mesurer la cohérence de ce que vous êtes et de ce que vous dites dans la disponibilité d'écoute que vous offrez.

Alors sans hésiter : BRAVO ET MERCI

Catherine


Tout en douceur, tant de réflexions, tant de partage, tant de justesse, pur bonheur.

Merci

Laura


Ouaou... un vent de fraîcheur et d'amour vient de toucher mon coeur.

Merci

Annelise


Après la découverte du reiki et l'initiation à celui-ci, je lis tous ce qui me semble vrai. Dans tes paroles et ton histoire, j'ai trouvé la vérité de l'homme, celle qui est en tous et dans tout.

Merci

Jean-Marc


A vous lire, je sens mon sourire intérieur s'épanouir ! Vos regards et pensées si généreusement partagés nourrissent en moi la joie d'être un être humain... simplement humain, merveilleusement humain.

Merci d'être.

Mireille


Merci pour ce site, on ressent beaucoup de paix. Je me prépare pour le troisième niveau et il m'a bien aidé.

Marlène


Je reviens très souvent sur votre site... et il n'y a pas de mots pour vous dire combien j'apprécie la personne que vous êtes.

Merci André

Michel


Merci pour ce site fabuleux, il sera d'or et déjà ma référence pour moi et ceux que je soigne, car tout y est clair et facile à comprendre, l'esprit Reiki est très bien restitué pour des néophytes.

Merci pour ce beau travail de partage.

Hélène


Je parcoure ce site depuis maintenant plusieurs mois, depuis mon initiation en fait... et j'en suis ravie!! J'espère vraiment courant 2011 pouvoir m'inscrire au 2ème degré à un de vos stages...

Bien à vous et à bientôt!

Nanou


Merci infiniment André pour l'initiation de ce week-end. Jamais je ne me suis sentie aussi légère et équilibrée lors de ma promenade en forêt ce matin. Chaque pas était stable et en contact complet avec le sol, même là où j'avais l'habitude de trébucher (et jurer) dans les chemins caillouteux. Le début de l'enracinement ? J'avais les épaules redressées, comme tirées par le ciel. J'ai marché légère, droite et fière. Vraiment merci pour toute cette énergie et ce bien être.

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans la suite de tes cheminements.

Marie-Laure


MERCI pour ce beau site plein d'humanité et de simplicité!!! J'ai adoré vous lire et je suis sûre d'y revenir souvent!

Bonne continuation.

Amitiés

Alexandra


Bonjour André,

Toutes mes félicitations pour votre site qui est disons-le plus que merveilleux. L'ouverture d'esprit et l'amour qui s'y en dégage m'attire pour venir régulièrement m'y référer. Lundi prochain, je vais faire ma première initiation de reiki et j'ai super hâte, surtout après tout ce que je viens de lire sur votre site. Merci André amour et paix.

PS: Il faut penser à venir au Canada.

Lyne


Merci infiniment pour la joie et le rayonnement intense que j'ai ressenti aujourd'hui sur le forum. Et si le renouveau et le nettoyage n'étaient pas de... printemps ?

Merci André pour la simplicité et la générosité de ton expression.

Marie-Laure


Merci André pour tous ces merveilleux partages qui éclairent mon chemin et me guident dans le partage.

Suis devenue une inconditionnelle de votre site !

Je vous envoie soleil... lumière et reconnaissance de Nouméa

Cécile


Merci cher André pour ton merveilleux site... Il est rempli de soleil comme ton sourire qui illumine tes photos.

Ma vie change depuis mes 2 premiers stages et je me sens évoluer même si parfois c'est plus difficile que d'autre...

J'aime la rubrique "message". Ils sont porteur de plein d'espoir et répondent pleinement a mes questionnements et m'aide vraiment à y voir plus clair... Merci pour ton partage...

Mes amitiés et longue vie à ton merveilleux site qui fait tant de bien.

Véronique


MERCI MERCI ET 1000 fois merci... Je me suis retrouvé à 200% dans vos écrits... Je pensais être un extra-terrestre aux yeux de beaucoup, mais je vois que je ne suis plus le seul...
AMOUR

Bruno


Merci beaucoup André, je viens de passer plusieurs belles minutes à vous lire. Vous êtes inspirant et authentique, touchant et profond, éveillé et véritable: qualités rares et si précieuses...Tout simplement MERCI !

Gaëlle


Encore merci André de m'avoir permis vous découvrir tout au long des sujets. Je n'arrive plus à décrocher, même pendant mon boulot, je vous lis 4 à 5 fois par jour (je crois que je suis accro). Mais ce n'est que du bonheur !

Valérie


Merci à toi André, qui véhicule le Reiki dans son plus pur esprit de simplicité !

Miguel


Un grand Merci à André pour ce site pertinent, inventif, juste et vrai qui va très souvent au devant de nos multiples interrogations qui jalonnent le parcours de chacun.

Merci pour tous les sujets abordés dans leur simplicité et leur authenticité.

Mille soleils à toi.

Estelle


Cher André,

Je te suis reconnaissante pour ton merveilleux site qui a eu un impact important sur ma vie, car il a éclairé mon chemin.

Tes façons d'être m'ont inspirée et instruite, quel beau cadeau inestimable tu nous fais.

C'est un site sur le Reiki étonnant, il irradie de ton être authentique et absolu.

Merci de tout mon coeur.

Michelle


Bonjour André,

Je suis toute heureuse de me joindre à ces nombreux témoignages pour te dire tout simplement MERCI !

Lena


Cher André,

Je suis arrivée par hasard et je me suis inscrite pour l'initiation Reiki chez toi, car c'est là que mon coeur me disait d'aller. Et j'ai bien fait.

Ce fût un week-end merveilleux, riche en rencontres et échanges.

Je te remercie pour ton accueil et tout le reste.

Christine de Liège


Si tu penses un jour faire un tour en Tunisie, je serai ravi de te rencontrer et de t'accueillir.

Merci pour le forum et le site.
شكراً جزيلاً

Mohamed Atef


Coucou André,

Je marche sans bruit sur le carrelage, m'agenouille, et dépose là, comme une offrande un petit papier bleu, plié en deux, à l'intérieur duquel est juste tracé un mot. Ce mot sera celui que tu souhaites recevoir au fond de ton coeur, celui qui te fera plaisir. Sait-on toujours ce qui fait plaisir vraiment à l'autre ?

Je me recueille un instant, laissant mes doigts courir sur la laine moelleuse du tapis aux couleurs chaudes, respirant les particules en suspension, fragrances de rose précieuse autant que rare, mêlées à la fraîcheur simple et abondante de la lavande...

Encens venu de loin, retournant aussi loin dans la danse éphémère de ses volutes de fumée. Le temps de fermer les yeux... je suis partie... Merci.

Annie


De tout coeur, je voudrais dire MERCI, merci pour ce site riche en informations, mais également riche en lumière et amour. Je vous ai découvert suite à mon initiation au niveau 1, et tous les jours je viens me ressourcer ici.

André tu as reçu ce don de partage et je t'en remercie !

Marie-sol


Je remercie André,

Je crois avoir trouvé ici de quoi nourrir la "faim" de mon mental avec tous les éléments qui ont permis à mon coeur de s'entrouvrir à autre chose...

Il m'a fallu beaucoup de temps pour me sentir prête, mais la justesse de ton approche, non dogmatique, a su parler à toutes mes appréhensions et calmer la peur de m'embarquer sur la voie du Reiki.

Brigitte, sud-ouest de la France


Aujourd'hui un passage pas casuel m'a porté à rencontrer votre site.

MERCI et à bientôt.

Fabrizio


Merci André pour ce site. Je suis novice et j'y apprends plein de belles choses.

Paix et amour.

Paul


Bonjour André,

Je veux te dire MERCI ! J'ai lu tes propos, utilisé les mots de l'univers, découvert ta bio, et je suis baba. Merci de ta générosité.

Pour moi ces temps, tout vient exactement pile quand j'en ai besoin, et avec le contenu adapté au moment c'est merveilleux.

Alors à bientôt et encore merci.

Christine de Chavannes (Lausanne)


Bonjour,

Je reviens d'un week-end de formation de Reiki 1er degré et découvre "par hasard"... votre site, que je trouve absolument fabuleux. Il est bien structuré et très enrichissant. C'est vraiment très agréable d'avoir accès aux nombreuses informations dont il regorge.

Donc : MERCI !

Sylvie


étoiles4.9/5 - 29 évaluations