Cho Ku Rei : le premier symbole Reiki

Le Cho Ku Rei en quelques mots

Cho Ku Rei Le Cho Ku Rei est un symbole de feu et de force, de type "Yang", qui dynamise et vitalise tout ce qu'il cible. Le symbole Cho Ku Rei est le plus simple sur le plan du graphisme et le plus utilisé des quatre symboles Reiki puisque son spectre d'action est très large. Les fréquentes traductions du Cho Ku Rei sont "J'appelle l'énergie ici et maintenant", "Énergie, viens !", "Que l'Énergie universelle afflue en ce point", "Place tous les pouvoirs de l'univers ici"...

Les abréviations les plus courantes sont "CKR", "S1" ou également "premier symbole". Phonétiquement, le mantra du symbole Cho Ku Rei se prononce "tCho Kou Rè" (en appuyant très légèrement sur le "t" du début).

L'action du Cho Ku Rei

L'utilisation du Cho Ku Rei vient activer, renforcer, ancrer et sceller l'action énergétique. Le Cho Ku Rei n'a pas d'action ciblée dans le sens d'orienter un traitement. Son effet est comparable à celui d'une loupe, amplifiant et focalisant l'énergie qui peut alors agir plus activement et plus profondément. On aura donc recours au Cho Ku Rei dans toute situation sollicitante, là où il est nécessaire d'intervenir de manière plus appuyée.

L'utilisation du Cho Ku Rei

L'usage du Cho Ku Rei est très simple puisque le symbole se trace en un seul geste suivant le sens des flèches. S'il est visualisé, il peut être projeté en une seule image complète ou tracé visuellement.

Récapitulatif des quatre symboles Reiki


Cho Ku ReiSei He KiHon Sha Ze Sho NenDai Ko Myo
Cho Ku ReiSei He KiHon Sha Ze Sho NenDai Ko Myo


Disponible en téléchargement :  Symbole Reiki Cho Ku Rei  - 2400 x 3200 pixels - format GIF - 99 Ko

étoiles4.8/5 - 58 évaluations