Ce que le Reiki nous invite à changer dans nos vies

Le Reiki n'est pas sans effets secondaires sur nos modes de vie. Rassurez-vous, il n'oblige en rien et opère des changements en profondeur, au point parfois qu'il nous faille quelques années de recul pour se rendre compte du chemin réellement parcouru. En fait, il ne faut pas appréhender les changements découlant du Reiki comme une transformation vers un être nouveau, mais comme un élan vers soi, un retour aux sources, une manière de renouer avec celui ou celle que nous sommes vraiment. Le Reiki mène aux retrouvailles avec soi-même.

Les principaux changements consécutifs au Reiki

Même s'ils peuvent être parfois conséquents, les changements consécutifs à un degré/niveau de Reiki s'opèrent donc de notre plein gré et en harmonie avec notre être intérieur. Voici une description type des plus fréquents :

Le changement vient toujours de l'intérieur

Il ne s'agit bien sûr que d'exemples et non d'un parcours obligé. N'en faites donc pas des généralités. L'appel au changement déclenché par le Reiki vient toujours de l'intérieur et vous devez vous sentir libre de toute emprise extérieure. Vous êtes maître de votre vie et personne ne vous connaît mieux que vous-même. Vigilance donc face à toute personne prétendant savoir ce qui est bon pour vous !

retour au sommaire des questions


étoiles4.5/5 - 31 évaluations